Les Anges Du Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Grimgash

Répondre au sujet    Les Anges Du Chaos Index du Forum » Bienvenue » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Grimgash
Auteur Message
Grimgash

Bartuk Shaman Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message Candidature Grimgash Répondre en citant
Bonsoir à tous.

Je vous présente mon avatar :

Grimgash, Bartuk, shaman de lvl 20 (bientôt 21).

J'ai joué à bcp de mmo en P2P (wow, AOC, LOTRO, Vanguard, Warhammer, GW, Aion...) et plus récemment en F2P (FLYFF, Nostales, RappelZ, 4story...)

Pour le moment je ne suis que sur Requiem comme mmo, et Shakes and Fidget en jeu par navigateur.

Je suis dispo un peu le matin, le midi et le soir après 21h.

J'ai connu les anges du chaos sur JoL, et je me suis dit pourquoi pas, car il faut l'avouer on se sent vite assez seul dans ce monde de brute :p

Pour ma part mon prénom est Tony, humain, magasinier de lvl 30 Very Happy et je suis en France plus précisément sur Bourges.

J'ai lut et j'accepte la charte, qui j'espère est respectée car un peu marre des jeux ou il y à trop de langage sms et pas assez de respect envers les autres.

Bon jeu à tous et peu être a très bientôt.

Jeu 30 Sep - 21:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Sep - 21:44 (2010)
Répondre au sujet    Les Anges Du Chaos Index du Forum » Bienvenue » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation